Veuillez sélectionner le formulaire adéquat. Les réponses aux questions marquées d’un * sont obligatoires, sinon le formulaire ne pourra pas être envoyé.
Conditions générales :
- Seules les demandes officiellement effectuées via ce formulaire seront traitées. Votre demande est accepté au moment auquel vous recevez notre facture.
- Ensuite, les frais d’annulation suivants s’appliquent :
jusqu’au 18.03.2025 = CHF 0.–
19.03.–08.04.2025 = CHF 90.–
09.04.–30.04.2025 = 50 %
à partir du 01.05.2025 = 100 %. - Votre emplacement est définitivement réservé au moment auquel nous recevons votre payement dans le délai indiqué sur la facture. Sans cela, l’emplacement sera attribué au premier de la liste d’attente.
Délai d’inscription: 23 février 2025
Conditions générales
- Les entreprises de Nidau ont priorité sur les candidats extérieurs.
- La réservation et l’occupation d’une place sans activité, vente, service ou animation ne sont pas autorisées. L’organisateur se réserve le droit de mettre les places non occupées à la disposition du public (places assises, dépôt de déchets, etc.).
- La sous-location d’un emplacement loué à un tiers ou à une entreprise est INTERDITE et sera sanctionnée par 1 exclusion immédiate sans remboursement des frais encourus.
- La tente ou le stand doit être placé(e) à hauteur de façade. Les entrées de magasin et de maison doivent rester dégagées.
- L’emplacement attribué est définitif et ne doit être ni agrandi, ni réduit.
- La diffusion de musique est limitée à 75 décibels. Les cas d’exception nécessitent un permis officiel.
- Les voitures doivent être stationnées uniquement en dehors des secteurs.
- Le comité d’organisation se réserve le droit de louer les espaces de stand à d’autres exposants pendant les périodes où vous ne les occupez pas.
- Mise en place au plus tôt le vendredi 23 mai 2025 à partir de 14h jusqu’à 19h.
- Démontage au plus tard le dimanche 25 mai 2025 jusqu’à 6h.
Adresse de contact
Nidauer Stedtlifest, info@nidauer-stedtlifest.ch